Tout savoir sur le pendule de l’amour et son utilisation en voyance

Pendule de l'amour Laisser un commentaire

Que signifie un pendule de l’amour ?

Un pendule de l’amour est un outil ancien que les pratiquants de l’ésotérisme ont utilisé à des fins utiles comme la connaissance de l’avenir ou encore retrouver des choses perdues. Le pendule de l’amour sert généralement à connaître un endroit ou la réponse à une question que l’on n’arrive pas à trouver de réponses.

Comment utiliser un pendule de l’amour ?

Le pendule de l’amour est simple à manipuler, pour ceux qui savent déjà employer cet accessoire. Pour les novices, il est très facile d’apprendre à l’utiliser. Vous devriez tout d’abord savoir qu’avant toute utilisation, il faut dégager les énergies parasites en le purifiant dans l’eau. Ensuite, vous pourrez définir les sens de l’orientation de l’outil en le tenant par les deux bouts des doigts et le laisser basculer après avoir demandé une question toute simple (par exemple : est-ce que mon nom est bien XXX ?).

Attention, veillez à ce que les questions soient toujours posées de manière à ce qu’elles soient répondues par des réponses fermées. Le sens que prendra le pendule après avoir posé la question sera le positif ou « OUI » le sens contraire sera le « NON ». Il peut arriver que le pendule n’aille pas du tout dans les deux directions qu’il est sensé prendre. Cette réponse peut provenir d’une situation instable ou d’une personne qui est indécise.

Dans quel cas utiliser un pendule de l’amour ?

Nombreuses sont les personnes qui demandent si le pendule de l’amour a des effets sur les sentiments que peut porter une personne sur une autre. La réponse à cette question est non, car le pendule de l’amour est seulement un accessoire qui nous donne une réponse à une question quelconque.

Vous pouvez utiliser cet outil si vous avez besoin de connaître votre avenir proche, retrouver un objet que vous avez perdu, connaître la réponse sur votre situation amoureuse ou sur votre vie en générale. Il n’y pas de question limite dans l’utilisation d’un pendule. Il faut juste que vous posiez une question de manière à ce qu’elle soit répondue par des répliques fermées.

Pourquoi a-t-on besoin d’un pendule de l’amour ?

Lorsque nous sommes face à un dilemme dans notre vie quotidienne, ou tout simplement face à une situation difficile qu’on ne parvient pas du tout à résoudre. Nous pouvons nous fier aux réponses que nous fournira le pendule de l’amour.

Nous pourrons non seulement régler certains de nos problèmes, mais surtout avoir une maîtrise des situations qui se présenteront dans notre avenir. Car tout en sachant notre destin, nous pouvons faire en sorte que les problèmes ne viennent plus nous perturber dans notre futur.
On peut dire ainsi que le pendule de l’amour est outil d’antan, mais très révolutionnaire pour les amateurs de la géomancie, car non seulement il sert d’informateur pour notre avenir, mais aussi de réponse pour les problèmes non résolus dans notre vie quotidienne.

 

Le site de voyance gratuite : www.questionvoyancegratuite.com vous propose de répondre a vos question en utilisant parfois le pendule.

Fiez-vous à la voyance par le pendule et vous verrez votre vie prendre un nouvel élan vers un chemin moins ardu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Pendule de l'amour va vous aider dans vos choix amoureux

Une question à poser à un voyant ?
Appeler les directement au 01 75 75 43 70, vos dix premières minutes vous sont offertes avec le site : www.penduledelamour.com